Lettre d'Epernay pour la ville triée et indexée à Saint Gibrien PIC. La frappe du tampon FD confirme la rature des dernières barres fluorescentes du code pour indexation non conforme à l'adresse du destinataire. Cette lettreest du premier échelon de poids (moins de 20g) affranchie pour 0,58€ au tarif du 01.07.2010 des lettres prioritaires pour l'intérieur.
Le restaurent "La Table de Kobus"situé à Epernay au 3 rue Dr Rousseau, rue qui a servit de décort pour le court-métrage "solo"réalisé par le sparnacien Aurélien LAPLACE. Serge Herscher y joue son propre rôle dans une séquence du film.
Serge HERSCHER photo L'UNION
Serge Herscher, né en 1966, patron de La Table Kobus, a remporté le 1er prix, dans la catégorie commerce, du concours Reims Creator, qui récompense les réussites en matière de reprises ou créations d'entreprise. Racheté en décembre 1996, le restaurant (moyenne de 60 couverts/jour ; TM : 220 F) devrait réaliser un chiffre d'affaires de 3 MF pour 1998. Outre sa cuisine, le "petit plus" ? Serge Herscher permet aux clients d'apporter leur bouteille et n'applique pas de droit de bouchon. "C'est un moyen de s'ouvrir vers l'extérieur et de permettre aux gens modestes de s'offrir de beaux repas." Et le bouche à oreille fonctionne à merveille ! Source L'HÔTELLERIE n° 2604 Hebdo 11 Mars 1999.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire