Courrier de Reims pour l'intérieur, affranchi à 0,57€, tarif des lettres (EMA) prioritaires de moins de 20g en vigueur depuis le 01/07/2010.
EMA MB 625509
Créé en 1691, le Biscuit Rose de Reims est un des fleurons de la Ville de Reims. Toujours associé au champagne autrefois, il est un symbole de la fête. Aujourd’hui, il est aussi utilisé dans de nombreuses recettes. Outre sa couleur rose, il est caractérisé par une texture craquante et fondante. Son poids traditionnel est de 100g la douzaine. Biscuits Fossier vient de développer un mini Biscuit Rose qui présente les mêmes caractéristiques mais est trois fois plus petit. Idéal pour vos cocktails et apéritifs !
source FOSSIER
Charles de FOUGEROUX
Né en mai 1940, Charles de FOUGEROUX a toujours travaillé dans le biscuit : d'abord chez Gringoire, puis chez LU, où il sera en charge de la recherche et du développement, avant de devenir directeur industriel France. C'est en 1996 qu'il rachète Fossier. Son fils Charles-Antoine nous site « C'est la sucrerie de Bazancourt qui avait sauvé la société quelques années avant (1990). Mon père l'a redressée, a assuré le sauvetage définitif et son développement. ». Charles de Fougeroux avait sauvé en 1994. Le « Rem », nom historique, était parti dans le Nord Pas-de-Calais, avant d'être fabriqué par LU en Belgique.
Article publié par Sophie Claeys-Pergament le mardi 23 mars 2010 à 10h55 sur le site web de L'UNION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire